Dans ce contexte sanitaire restreint, notre Institut s'adapte à la situation.
Un travail était prévu pour les 150 ans de la commune de Paris. Le contexte nous contraint à modifier nos prévisions mais pas plus mal !!
Retenez dès à présent la date de lundi - à l'époque nous étions dans la semaine sanglante - cette année nous vous proposons une visio conférence que nous avons enregistrée le 11 mai, après un travail de montage et de visionnage, elle sera à disposition sur notre site, sur Youtube et sur Facebook.
Cette vidéo d'un peu plus de 30 minutes parle de la commune de Paris et plus précisément du rôle d'Albert Theisz dans la poste.
Celle-ci accompagne des initiatives prises au travers notre revue "Le Relais". Toute l'année sera marquée par l'histoire de cette grande période. Le prochain numéro (89) débute cette série.
Vous pourrez donc commander le livre d'Albert Theisz, le prochain numéro du Relais, mais vous pouvez également rejoindre les rangs de notre IHS en adhérant et/ou vous abonnant au Relais.